NOS STAGES

     Nous organisons des stages intensifs de soutien scolaire en maths, anglais et français pendant toutes les vacances d'été !

20% de remise en juillet !

Pourquoi les stages sont-ils si importants ?

Nous rappelons que ces stages sont « le seul lieu » où il est possible de faire une remise à niveau véritable parce que c’est le seul moment pendant lequel          « l’école s’arrête tandis que l’élève avance ».

Que proposent nos stages ?

 

1. Un bilan détaillé visuel de dépistage des bases manquantes

   

2. Une remise à niveau orientée sur la préparation de la classe supérieure, technique « LYON Rattrapage* »

   

3. Un programme « à suivre » à l’issue du stage pour des résultats durables.

* Dans un cours « LYON Rattrapage » on estime qu’un élève assimile en une heure de cours, deux à trois fois plus de choses que dans un cours « traditionnel ».



Remarque
 : Une des difficultés majeures à laquelle sont confrontés de nombreux enfants vient, aussi insensé que cela puisse paraître, d’un cours inutilisable jusqu’à quelquefois l’absence pure et simple de cours. Pour pallier cet état de fait, nous recréons pour chaque sujet un cours complet que l’élève peut copier et emporter à la maison. Résultat, l’élève peut progresser avec certitude !

education, elementary school, learning a

Renseignements au  :

04 37 20 10 20

Témoignages

​"J'ai beaucoup aimé ce stage car il y avait une bonne ambiance...

 

"Ce qui est bien en stage de rattrapage, c'est que ...

"Ce que j'ai aimé : le fait de pouvoir tout revoir ; l'ambiance ...

Pourquoi ne pas commencer par une évaluation gratuite et sans engagement ? 

Concrêtement un stage, ça consiste en quoi ?

      Un stage dure une semaine, du lundi au vendredi. Vous choissez de venir le matin ou l'après-midi pour une séance de cours journalière de 3 heures et demi. Et oui, comme vous pouvez le voir, un stage à LYON  Rattrapage n'est pas une balade dans le parc mais une période d'étude intense qui permet aux élèves qui sont vraiment en difficultés de se remettre à niveau pour de bon. Une semaine de stage c'est 17 heures et demi de cours et ainsi les progrès sont vraiment assurés.